mardi 10 mars 2009

Vers le blog participatif

Chers lecteurs a la creme chantilly avec des petits morceaux d'oreo et de la sauce au chocolat que j'aime fort,

Comme vous l'avez sans doute remarque, les nouvelles sur ce blog se font de plus en plus rare. Bien sur je suis toujours tres occupe, d'autant plus a l'approche des vacances de printemps qui commencent des la semaine prochaine, car cette periode est celle des examens de mi-semestre.
Mais ce n'est pas tout, il y a une autre raison a mon absence bloguesque: mon ordinateur cheri de ma vie m'a encore quittee! Resultat, plus moyen de se connecter dans la chaleur et le calme de ma mini-chambrette adoree, je suis condamnee a consulter mes mails a la bibliotheque sous le regard de centaines d'etudiants. Difficile dans ces conditions d'ecrire de nouveaux articles, de charger des photos et d'inserer des liens vers des videos debiles..

Toutefois, pour vous faire patienter et vous mettre l'eau a la bouche, j'ai decide de vous laisser le choix du theme de mon prochain article, n'est-ce pas merveilleux ?
Voici donc la liste des choix. Indiquez les numeros de vos trois sujets preferes, dans l'ordre de preference, dans les commentaires, et vos desirs seront des ordres !

1. Le recit de ma nouvelle vie de journaliste glob trotteuse polyglotte et de mes innombrables articles publies dans des journeaux a la renommee internationale (attention, ce message contient une bonne dose dose d'exageration)

2. Une liste commentee de mes sites/blogs preferes tellement merveilleux qu'ils contribuent grandement a mon manque de temps au quotidien

3. Des anecdotes hilaro-croustillantes sur les experiences psycho-sociologiques auxquelles je m'adonne bi-hebdomadairement pour arondir mes fins de mois

4. Une mise au point sur mes tergiversations quant a mon avenir. Parce que je ne sais pas quoi faire de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiie

5. La fin tant attendue de mon recit du periple hivernal avec, inclus, de la folie neo-orleanaise, une auberge de jeunesse geree par une efficace association entre un pedophile et un repris de justice et une soiree a la frontiere de la mort.

6. Un article pour vous expliquer comment je realise chaque jour, au contact du fantastique peuple Americain, que les francais sont mornes, pessimistes et renfermes.

7. Une mise au point sur le grinding, cette etrange facon de 'danser' (si on peut encore appeler cela de la danse) a l'Americaine, aspect incontournable des frat' parties , inimaginable en Europe et qui commence a dechainer les passions aux Etats-Unis

8. Une revelation inedite de mon periple printanier a venir dont, je n'en doute pas, vous mourrez d'envie de connaitre l'itineraire et les modalites

9. Un reportage sur l'etrange relations des Americains au sexe. Pourquoi en parlent-ils autant? Sont-il obsedes ? Frustres ? Pratiquent-ils autant qu'ils en parlent? Pourrait-on imaginer organiser une course d'enfilage de preservatifs au milieu du hall d'une universite francaise ?

10. Libres suggestions

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je veux tout savoir d'autant que je n'ai aucune nouvelle de ma fille depuis un bon bout de temps ...
pas de msn (j'ai compris merci) pas de mail perso non plus !!! aurait-elle renié sa mère ???
alors tout ... je veux tout ! et vite

bisousss ma louloute

Carole a dit…

Moi je vote 2, 4, 6, 7, 9. Et je veux tout ça. Et vite

Anonyme a dit…

Au risque de passer pour une mère exigeante, je veux bien tout aussi...
Désolé pour la somme de travail mais choisir c'est renoncer et ça je ne sais pas...

Chloé a dit…

Franchement, c'est vraiment super dur de choisir ! T'as pas le droit de nous demander ça, à nous qui t'aimons chaque jour et qui nous demandons comment tu vas, ce que tu vis, ce que tu ressens...!
Alors désolée, mais moi aussi je veux tout :

1. On veut le récit de tes expériences journalistiques, toutes !

2. Ca tu ne peux pas me le refuser, nous aussi on s'ennuie parfois..!

3. Ca peut peut-être me servir pour mon mémoire de fin d'études, qui sait...

4. On peut partager nos doutes ensemble si tu veux...

5. La fin du récit de ton périple hivernal, c'est simple, tu nous la dois : t'as commencé, tu finis, un point c'est tout !

6. Je le prends mal, je veux au choix : des excuses, ou des explications (ou les deux).

7. Est-ce que c'est aussi populaire que la tectonik chez nous ?

8. Tu as la chance d'être en vacances, alors c'est un devoir pour toi que de nous faire partager ça.

9. Je veux en savoir plus sur la course d'enfilage de préservatifs...

10. Je veux savoir comment va ton laptop, que tu nous dises si tu as décroché des stages pour cet été, et d'ailleurs que tu nous dises quel est ton programme pour cet été et que tu nous dises quand tu reviens...

Voilà, je crois que ça sera tout.
Ne déçois pas tes lecteurs.

Bon courage ! <3

Carole a dit…

mariiiiiiiie! parle-nouuuus!