mardi 5 mai 2009

Dédicace

Ca y est, l'année est finie.

Petite dédicace à tout ceux qui ont, à différents niveaux, contribué à faire de cette année ce qu'elle fut, une année exceptionnelle, hors du temps dans le microcosme Tuftsien, un peu magique, souvent crazy, pleine de rencontres, de découvertes, d'aventures, et d'apprentissage.

Alors à ceux qu'on a rencontrés, appréciés, adorés, aimés, admirés, détestés, jalousés, enviés, moqués, observés, stalkés, suivis, imités; ceux avec qui on a travaillé, fait la fête, bavardé, partagé, dîné, bu, célébré, révisé, ri, pleuré (là je mens, parce que tout le monde sait que je pleure pas)...



A ces 100-là, dans le désordre. Et à tous les autres.

Estelle et Carole, mes françaises préférées
Manuel, le sage
Hamdi, le fou
Irmak, la Turque
Antoine, le pianiste
Chinua, le noir
Julius, le diable
Scott, le névrosé
Raoul, monsieur parfait
Chris et David, les disparus
Marcus, Cro-Mignon
Hannah, la chieuse
Jonas, le gentil garçon
Espo, le post-it man
Emilia, l'associable
Edouard, la loque
Lindsay, le mal aimé
Justin, le chanteur raté
Daniel Meer
Nick, le chauffeur
Sam, le Californien
Paris, l'hystérique
Camilla, ma voisine
Jessy et Priscilla, les regrettées
Tania, la chaudasse
Nathan, l'aviateur
L'aubergiste pervers
Jill, mon RA
Garrett, le party-pooper
Dhimiter, le mégalo
John, le fun guy
Dan, le relou
Ian, le suiveur
Scott, le danseur
Pooh, le sans-ami
Brianna, la républicaine
Katie, la grande gigue
Terri-Ann, le glaçon
Dave, le savant
Julia, la bitch dissimulée
Jenny, mon modèle
Crista, mon second modèle
Sydney, le populaire
Igor, le russe alcoolique
Olliver, le louche
Brandon, The ami de Scott
Bea, la bibi
Charles Henri IV, la blague
Mickael, l'autrichien
Charles, le français typique
Saba, la reine belge
Kunal, le regret
Chad, le jamaïcan qui se déhanche
Sylvia, I <3 la France
Murat, le traître
George, trop tard
Haroon, à l'ouest
Louise, la dédaigneuse
Jonhatan, the Shining
Raphaella, 'shall we'
Carolyn, la jalouse
Nathan, le dragueur
Chris McFadden, le déchet
Renée, la marine
Auguste, le rustre
Zack, le sexy
Darren, le fou
Conrianne, LE couple
Pete, le clochard
Aisha, la salope
Julian, le prétencieux
Le cuisinier fou
Karo, la vieille
Curtis, le mythe
Greg, le pauvre garçon
Jonhatan M. et Maurice, les esquivés
Nina, la voix
Kareem, le gros
Frederic, le faux gay vexé
George, l'invisible
Cristina, l'émigrée
Mélissa, la végétarienne
Adam, le Tübigien
Bistra, la Bulgare
...

[EDIT parce que j'en ai oublié un paquet, notamment le pauvre Alfonso! Merci BR et Halumette, même si certains ne me disent rien..]

Alfonso, le reclus
Rameen, le tool
Phil, le mythomane
Ron, celui-que-vous-n'aurez-jamais-vu c'est qui Ron ???
Aaron, le dealer
Ian, *sigh* c'est qui Ian ??
Rob, le Dieu Grec
Kenneth, le pervers,
La lunchlady (lesbienne) de hotung
Le pancake guy Who's that?
Faisal, "wassup guys"
Speed, le cordon bleu
Bruce, le hautain il est trooop pas hautain !
Alex, l'argentin il s'appelle Axel..
Dalton, le prédateur
Nikki, les jambes de rêve
FX, le boulet mégalo
Jon Z, le dévoué disparu,
Sam, notre charmante voisine
Ali, la souriante,
Margaret, la petite vessie
Lindsay, la pleureuse/danseuse
Ransford, le "séducteur"
Laure, la stuck-up
Alix, la cook
Mirjola, l'Albanaise
Mélanie, Eleni, Alexia, Anna-Maria: la Grèce en folie
Will Fox, le guitariste rêveur
Amanda, la portoricaine chaleureuse,
Raquel et Lucia, les biatches espagnoles j'aurais plutot dit les nunuches
Tanya, au cheveux longs longs longs
Rob, au cheveux...bizarres
Elton, notre RA
Les putes du haut
Petr, le nerd who's that?
Abram, le planeur
Dennis, le shooté,
Jeremy, le canadien souriant,
Mark, l'"ami" honteux hahaha
Rhianna, la modeuse,
Yasemin, la bougonne / la grosse
Zein, l'enthousiaste
Zach nb2, le campeur amoureux

5 commentaires:

lo a dit…

ça me rend triste tout ça alors que je n'y suis même pas

Carole a dit…

OMGeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
lol pou Zack le sexy, Espo le post-it man, Jon M, Scott, Raoul, David le disparu (fou fou fou!)
attends, je force estelle à lire!

Carole a dit…

et marcus cro-mignooooon!
je rajoute (avec Estelle):

Alfonso, le reclus
Rameen, le tool
Phil, le mythomane
Ron, celui-que-vous-n'aurez-jamais-vu
Aaron, le dealer
Ian, *sigh*
Rob, le Dieu Grec
Kenneth, le pervers,
La lunchlady (lesbienne) de hotung
Le pancake guy
Faisal, "wassup guys"
Speed, le cordon bleu
Bruce, le hautain
Alex, l'argentin
Dalton, le prédateur
Nikki, les jambes de rêve
FX, le boulet mégalo
Jon Z, le dévoué disparu,
Sam, notre charmante voisine
Ali, la souriante,
Margaret, la petite vessie
Lindsay, la pleureuse/danseuse
ransford, le "séducteur"
Laure, la stuck-up
Alix, la cook
Mirjola, l'Albanaise
Mélanie, Eleni, Alexia, Anna-Maria: la Grèce en folie
Will Fox, le guitariste rêveur
Amanda, la portoricaine chaleureuse,
Raquel et Lucia, les biatches espagnoles
Tanya, au cheveux longs longs longs
Rob, au cheveux...bizarres
Elton, notre RA
Les putes du haut
Petr, le nerd
Abram, le planeur
Dennis, le shooté,
Jeremy, le canadien souriant,
Mark, l'"ami" honteux
Rhianna, la modeuse,
Yasemin, la bougonne
Zein, l'enthousiaste
Zach nb2, le campeur amoureux

Mam a dit…

Très touchant effectivement et bel échantillon de l'être humain !
Et toi, si tu étais dans la liste, quel serait ton qualificatif ???
J'ai mon idée mais je la garde pour moi ...

Anonyme a dit…

Si il faut un con pour cette liste je veux bien être le con de la liste et mam ne dira pas le contraire JL