mercredi 29 avril 2009

Phrase du jour

Contexte: Aujourd'hui, j'avais mon travail final de journalisme à rendre: un article de 10 pages sur lequel je suis censée travailler depuis plusieurs semaines. En fin de journée, je me rends au bureau du prof pour déposer le fruit de mon travail laborieux et réfléchi dans la boîte sur sa porte. Mais il s'avère que ce monsieur est là, dans son bureau, porte ouverte. Je rentre donc et lui remets en main propre.

Dialogue:
Il prend mon travail, le regarde, et lit le titre à voix haute. Une fois, puis deux. Sur un ton plus qu'interrogateur.

Moi: Euh... ça veut rien dire ?
Lui: Et bien.. non.. pas vraiment.. mais c'est pas grave.
Moi: Ah, bah lisez le contenu alors, avec un peu de chance vous comprendrez où je veux en venir..
Lui: En effet, j'ai hâte de lire ça !

Conclusion:
Après 9 mois, je ne sais toujours pas parler Anglais

1 commentaire:

mam a dit…

la suite ... vite !!!