samedi 16 août 2008

Calendrier de l'avant


septembre 2007
: entrée à Sciences-Po fascination
octobre 2007 : première réunion sur l'année à l'étranger excitation
novembre 2008: Chine, Inde ? Ou Australie ... ? Et pourquoi pas les Etats-Unis ? rêve
décembre 2007: l'heure des choix incertitude
février 2008: affectation à Tufts University, Massachussets, USA soulagement
mars 2008 : découverte d'une vidéo où la cantine de l'université a été transformée en night club allégresse
avril 2008: recherches sur Boston, et sur Tufts questionnements
mail 2008: passeport, vaccins, billets d'avion organisation
juin 2008: Visa, quand tu nous tient pression
juillet 2008: ô temps suspend ton vol... j'oublie presque l'imminence de mon départ insouciance
août 2008: adaptateurs, chargeurs, écharpes, draps... vais-je forcément oublier quelque chose ? stress
H-20: au revoir Paris tension, excitation, overbooking, fatigue, hâte, crainte, joie, empressement, anxiété, tristesse, soif de découverte, peur d'être oubliée

On me dit que le temps qui glisse est un salaud ... je n'en suis pas si sûre

3 commentaires:

Mamancha a dit…

Considérons que tu es en vacances (c'est un peu vrai quand même, quelle chance tu as !!!)
Je vous souhaite d'excellents moments ensemble.
Plein de bisous à toi et quelques uns à partager avec tes amies.
Mam qui t'Aime trop fort.

mamolette a dit…

Attendons avec impatience tes premières impressions.
avec toute ma tendresse.
bises.

Frerarepasser a dit…

Voila 2 semaines que tu as partie, et aucune nouvelles, pas un texto, pas une carte newyorkaise (ou même une carte americanienne wayenne of life) !

Alors c'est avec plaisir que blogspot me raconte ce que je n'ai pas le droit de savoir :'(

Bisous sister

Un frère qui sera le dernier a partir de maison :) (oui mais avec mam, la belle vie héhé)