samedi 30 août 2008

Quelques clichés

Voici quelques photos du campus ainsi que de ma chambre, pour ceux qui veulent s'imaginer un peu mieux où je vis. Et pour plus de précision géographique, reportez vous à cette magnifique carte réalisée par mon splendide frère.


Vue depuis les marches de la bibliothèque sur Medford et Sommerville, banlieues de Boston

La jolie chapelle de l'université




En France, on n'a pas le droit de marcher sur les pelouses, mais elles sont moches tout de même, et aux Etats-Unis, on y fait ce qu'on veut, et elles sont touffues et verdoyantes...



Une des petites maisons dans lesquelles pas mal d'étudiants vivent, ou qui font parfois office de bureaux ... plutôt charmant


Ceci est la maison où vivent les deux autres filles de sciences-po. On aperçoit ici la véranda d'Estelle. Il y en a qui ont de la chance....
(je suis pour ma part dans une grand bâtiment de pierre sans charme, et qu'il ne m'est même pas venu à l'idée de prendre en photo...)


Et maintenant ma chambre....
Mon bureau tout seul, déjà en bazar


Mon bureau pas tout seul

Mon lit et mon ballon

Mon lit et mes amies (qui ont l'air réjouies d'être là)

Pourquoi je n'ai pas de place dans ma chambre : il y a une armoire au milieu... J'avoue que j'ai du mal à saisir le concept...

Voilà à quoi sert l'armoire: à faire un petit coin effet "coiffeuse"..

1 commentaire:

Frerarepasser a dit…

C'est pas beau de déféquer sur la pelouse du campus !!

(cf photo 4)