dimanche 31 août 2008

La cave aux mille trésors

Cela fait maintenant un bon nombre d'années (astucieuse façon de dire que je n'ai en réalité aucune idée de combien de temps cela fait) que des étudiants de sciences-po se relaient chaque année à Tufts University. Et comme ces fameux étudiants sont organisés et généreux, ils laissent chaque année leurs affaires encombrantes aux pauvres petits nouveaux qui se retrouveront dans une chambre dénudée l'année suivante. Et la petite malheureuse abandonnée et sans ressource, c'est moi!
J'ai donc eu la joie de découvrir aujourd'hui les merveilles que mes prédécesseuses avaient laissé derrière elles (ou plus précisément entreposé dans la cave de la pauvre Madame Emese Soos -à prononcer éméchée-chouch, ce qui nous a valu quelques bonnes rigolades-, bien contente de s'en débarrasser enfin.

Mais quels sont ces trésors, me direz-vous? Une télé ? Un mini-frigo? Des étagères ? Que nenni, ce serait trop simple. La malle aux trésors contenait, dans le désordre: une couverture en peau de léopard, des bottes de pluie, un fond de bouteille de dissolvant, une épée de pirate, un chapeau de cow-boy, une carte des risques politiques dans le monde en 2005, 3 post-it, quelques feuilles, une luge, des vieux morceaux de cotons. Me voilà bien avancée !

Je n'ai tout de même pas perdu mon après-midi, puisque nous avons aussi dégoté une balance qui m'a certifié (elle avait l'air sincère, alors je la crois) que je n'avais pas pris un gramme malgré ça:



ça:


ça:

et ça:

C'est bel et bien ce que je mange depuis 15 jours, et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas encore...

2 commentaires:

Frerarepasser a dit…

Tu nous en garde un peu ? Surtout la (crèpe ?) aux (smarti's ?)

Anonyme a dit…

t'as pensé à acheter une balance ?