lundi 24 novembre 2008

C'est trop duuuuur

Aujourd'hui, j'ai passé un cap. Après une semaine de crise sévère boulimico-borderline, j'ai pris la sage, quoique difficile décision de troquer mes muffins, biscuits, et smoothies quotidiens contre des baby-carrots. Parce que les baby-carrots, c'est sain, c'est frais, c'est pas bon donc ça évite d'en manger trop, et surtout, c'est la classe. (Un peu comme les special K, cf. le judicieux groupe Facebook J'ai l'impression d'être so fresh car je mange des pommes et des Special K).
J'étais donc déterminée, enthousiaste et joviale. Je me balladais cheuveux au vent, baby carrots en main, le soleil illuminant mon visage, en écoutant Le complex du corn flex (à croire que tout est lié).
Sur le chemin, je croise un camarade. Je lui fait signe de la baby carrot. Il me retourne mon bonjour, les oiseaux chantent, c'est merveilleux.


Mais soudain, c'est le drame. J'entends "hey, wait !". Je me retourne et .... haaaaa...... noooooon.... il me tend un paquet de cookies !!!! J'étais déterminée, enthousiaste, et joviale, certes. Mais je craque. C'était trop tot. Je me saisis d'une de ces petites merveilles et ajoute même un remerciement qui me vaut un "tu verras, ils sont très bons!".

Ce pays veut ma mort par stéatopygie

[Edit: en cherchant une image de baby-carrot pour illustrer ce post, je suis tombée sur ça: Baby Carrots Are The Devil]

6 commentaires:

Chloé a dit…

Alors là, pour le coup, je suis sincèrement morte de rire !! Un post sur les baby carrots !! Tu nous auras tout fait ;)

ps : je sais pas si c'est moi ou pas, mais en arrivant sur le blog, l'image des carrotes en question est la première chose que j'ai vue, avant même d'avoir lu le titre, et j'ai eu un petit moment de doute !!

Anonyme a dit…

J'ai lu "stéatopygie" et maintenant je sais ! ! ! Tu es belle et fertile ma chérie (enfin fertile ce n'est pas encore prouvé mais je te le souhaite grandement et à moi aussi d'ailleurs)... DONC continue les cookies ! par contre "pygmée" ça j'en doute ... ALORS continue les cookies et laisse tomber les baby carrots !

Anonyme a dit…

hahaha, qui était cet "ami"?? - en tout cas moi j'adhère, les carottes c'est bon pour le teint et je devrais m'y mettre

Mary a dit…

Maman > je ne comprends rien à ce que tu dis. Pourquoi veux-tu être fertile ? N'as-tu pas déjà suffisamment exploité ta fertilité ? Et pourquoi me traites-tu de pygmée ?

Carole > C'était Chinua le noir

Anonyme a dit…

Mais Je ne veux plus être fertile, j'espère simplement être gran-mam un jour !!! et puis la stéatopygie est une caractéristique génétique des pygmés, et ce mot n'est pas une insulte ma chérie ! :-))

Nico a dit…

essaye les OGM sinon il parait que c'est bon pour le moral