mardi 16 décembre 2008

Was geht ab ?

Chers lecteurs,

Mon absence webesque se fait de plus en plus longue et... ça ne risque pas de s'arranger !
Je suis très occupée ces jours-ci, entre mes derniers travaux à rendre, des formalités à régler avant le départ, des petits achats de Noël, des rendez-vous avec mes professeurs, un peu de ménage aussi, les dernières lessives.
Je prends l'avion pour Paris demain, je suis donc de plus en plus affairée, mais j'ai vraiment hâte.

Je vous retrouve donc dans un peu moins d'un mois pour de nouvelles aventures, un semestre encore plus fou, des articles trépidants, des photos éclatantes, des voyages extraordinaires et des découverte incroyables. Au moins.

D'ici la, je vous souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes et je vous quitte avec une photo de mes French fellows, mes deux camarades Chinoises qui rejoignent leur contrée hong-kongaise pour toujours (elles n'étaient là que pour un semestre), et moi-même !



Muchose besitos, je vous aime muy muy et no estoy burracha toda via.

Aucun commentaire: