vendredi 24 octobre 2008

Halloween

Vous l'avez probablement oublié, vous vous en contre-fichez très certainement, mais Halloween approche et on ne rigole pas avec Halloween aux Etats-Unis.
Pas une journée ne se passe sans que l'on entende "tu vas te déguiser comment, toi ?" , "tu vas aller à quelle soirée?", "Tu viens creuser une citrouille avec moi?". Bref, c'est THE événement à ne pas rater. Comme l'a très lucidement résumé un Américain il y a quelques jours "Quand tu es petit, tu reçois plein de bonbons, quand tu es grand, tu te bourres la gueule, dans tous les cas c'est super cool' (sic) (je viens de découvrir enfin ce que voulais dire 'sic', alors je me suis dit que j'allais essayer de le placer).
Mais le plus important dans tout ça, c'est le costume. Alors je vous vois venir "Tu seras plutôt soricère ou fantôme cette année?".. et vous faites une grave erreur. Car ici l'idée n'est pas de faire peur, ou encore moins d'être moche. Toutes les filles semblent faire un grand concours de la plus bitchy (entendez pétasse): infirmière sexy, fermière salope, hôtesse de l'air débauchée..

Ainsi, nous sommes allées hier avec Carole et Estelle dans un immense magasin de costumes ent tous genres pour dégoter LE costume qui fera mouche. En voici les clichés.

Les lunettes que-je-trouvais-cool-pour-la-fête-de-la-bière-de-demain-mais-trop-chères

Carole qui se trouve un air d'intellectuelle avec ces lunettes ridicules (?)

Moi en geek

Moi avec un lapin sur la tête

Moi avec un poulet sur la tête (non, on ne va pas faire toute la basse-cour)

Carole en petit chaperon rouge

Moi en petit chaperon rouge

Carole en Supergirl

Moi en infirmière (?)

Carole en pirate

Estelle en dame de pique

Moi en dame de pique

Carole en danseuse can-can

Moi en danseuse can-can

Pour vous rassurer, je ne serai pas sur le campus à Halloween mais avec mon cher frère et ma maman adorée dans les rues de New-York, donc pas de costume olé-olé pour ma part. Carole, elle, a choisi le petit chaperon rouge, et Estelle qui refusait obstinément de jouer le jeu du bitchy a décidé de se déguiser en vielle folle morbide.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop top en chaperon rouge ... le grand méchant loup doit être aux aguets !!!

Lou a dit…

Moi j'adore la dame de pique!

N.L a dit…

Moi ça m'étonne pas que tu sois malade...

Anonyme a dit…

Mary....

Mam arrive il est temps de ranger tous les déguisements et de reprendre une vie et une allure conforme à la norme européenne.....Mais surement que je me trompe et qu'un peu de "fun attitude" lui ferait le plus grand bien et si je dois pousser un cri....PROFITEZ!!!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve ces déguisements trés sexy mais on va dire ke tu es un bon modéle et kils ne font pas trop vulgaire sur toi..
Profite c pa a paris ke tu poura tabiller comme sa parcke tu ora le garde du corp Mister Nicoles :p

Nico a dit…

mais non bébé tu es libre comme l'air tu le sais bien
...

lo a dit…

moi je vote pour le petit chaperon rouge ou le cancan!tu es trop belle ma poule et après tu nous dis que tu es grosse?! tu te moquerais pas un peu de moi?