jeudi 23 avril 2009

Phrase du jour ... ça faisait longtemps !

Contexte:
La I-House est une grande maison ressemblant à un squat, regroupant des étudiants internationaux débauchés et fainéants, qui passent leurs journées à fumer et/ou dormir, leurs soirées à boire, et ne valident pas leurs crédits en cours. --Sydney, Edouard, Charles, si vous me lisez, je vous aime quand même :) --. Et le destin a voulu que je me retrouve seule dans la cuisine I-House déserte à préparer des crêpes. Là débarque Haroon, lunettes de soleil sur le nez, qui devait sans doute sortir de son lit (à 16h) et qui met une machine de linge en route.

Déroulement:

Lui: Salut Marie! Qu'est ce que tu fais là?
Moi: Des crêpes ...

... silence ....

Lui: Dis, tu seras encore là dans une demi-heure ?
Moi: Probablement. Pourquoi ?
Lui: Tu pourras vider ma machine et mettre mes affaires dans le sèche linge ? Je laisse de l'argent ici.

Conclusion
WTF ?! (What the Fuck ? = C'est une blague?)

Je lançe donc un sondage: Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Sachant que je m'entends bien avec Haroon, mais que je ne le connais pas plus que ça.
Sachant que selon l'analyse d'Estelle, il m'a demandé ça parce que je suis une fille.
Sachant qu'il vient du Pakistan, donc il doit croire que je suis faite pour ça (encore selon Estelle, et sans jugement de valeur ni racisme aucun).

2 commentaires:

Nico a dit…

et donc tu as fait quoiii?

Mamanpigeon a dit…

Je l'aurai fait, sans me poser de questions féministes ! ça prend 2 mn et donne le plaisir de rendre service, gracieusement ...
Alors, tu l'as fait toi ?