dimanche 26 avril 2009

Spring Flung

Des mots plein la bouche, des images plein les yeux, de la musique plein la tête, et du soleil sur la peau. Voilà ce qu'il me reste de ce week-end. Difficile de raconter tant de folie, de partage et de joie.




Le soleil brille enfin et sort brutalement le campus de la torpeur de l'hiver. Les filles bronzent sans pudeur sur les pelouses. Les garçons prennent un jeu de fresbee comme prétexte pour exhiber leurs torses pubères. Les jupes volent au vent du printemps, les épaules se dénudent et les cerisiers sont en fleurs.

Ceux-ci se prélassent dans un hamac hâtivement suspendu dès l'apparition des premiers rayons de soleil, ceux-là on sorti télé et canapé sur le parvis de leur frat. Les gens sourient, les gens rient, les oiseaux chantent.






Ce n'est pas le pays des bisounours ni celui des Télétubbies, c'est Tufts sous le soleil. Le soleil qui s'est tellement fait attendre pendant ce long, trop long hiver, qu'on devrait presque lui en vouloir.

Quelques clichés valent parfois mieux qu'un long discours.










Tufts, je t'aime.



3 commentaires:

Chloé a dit…

mais euh, ça nous dit pas ce que c'était que toutes ces réjouissances ? à quelle occasion ?

Carole a dit…

*soupir*...awesomeness...*soupir*...je t'en pardonnerais l'atteinte totale au droit d'auteur (de Will Fox relayé par moi) de ton titre, biaaaatch

Nico a dit…

c'est mon rêve d'est d'être le mec dans l'éléphant !!
tu m'en ramène un dit ?