mardi 20 janvier 2009

Inauguration Day


Je suis un peu débordée ces jours-ci, et encore en train d'analyser si c'est dû à mes résolutions un peu démesurées (prendre deux cours de plus qu'au premier semestre + faire du sport 3 fois par semaine + travailler pour gagner de l'argent + chercher un stage pour l'été + prendre une décision intelligente quand à mon choix de master + lire la presse quotidiennement + accroître mon vocabulaire Anglais + m'investir dans des associations étudiantes) ou à mon inefficacité certaine. Toujours est-il que j'ai peu de temps pour m'occuper de vous, et que je le déplore...

Je vous embrasse tendrement toutefois, ça ne prend pas trop de temps !

Et une petite vidéo bonus pour vous divertir et me faire pardonner.
Je doute malheureusement que les choses soient aussi simple pour notre Barack bien-aimé...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton surbooking ne serait-il pas à chercher du coté de Daily motion ?
Parce que pour tomber sur une video aussi niaise, tu as du y passer du temps ;-)!!
Tant pis, on attendra patiemment la suite de Telma et Louise.