mercredi 28 janvier 2009

Phrase du jour n°3

Contexte: Cet après-midi, le cuisiner de la cafétéria où je travaille est venu me voir

Lui à moi : "I see you, you doing it very well. I say Big Boss you are very good. Maybe Big Boss will give you more .. you know... [frottant ses doigts pour signifier l'argent]" **

Verdict: Je doute que ses techniques de communication auprès de Big Boss soient vraiment efficaces, mais c'était gentil de sa part..."

** "Je vous vois, vous faire ça très bien. Je dis à Big Boss que vous êtes très bonne. Peut être Big Boss vous donnera plus de... vous savez... $$ "

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo chouchou, même en wraps t'es la meilleure !!! mais bon, fais gaffe quand même au big boss ... parce que en plus tu es belle ! et française !!! ("je dis à big boss que vous êtes très bonne" ne me plait pas beaucoup)