dimanche 25 janvier 2009

Phrase du jour n°1

Contexte: Julia et moi, discutant des tenues plus qu'osées, voire complètement vulgaires, des américaines sur le chemin du bal d'hiver.

Julia à moi, d'un toux doux et amical : "Tu sais, quand je suis allée à Paris à Noël, que je me suis promenée dans la rue et que j'ai fait les boutiques, j'ai enfin compris pourquoi Carole et toi vous habillez si différemment de nous (sous-entendu les Allemandes)"

Réflexion J'avoue ne pas trop savoir comment je suis censé le prendre... Dois-je établir un lien avec les réflexions du genre "Tu cherches un déguisement de pouf pour Halloween ?! Pourquoi ne prends-tu pas les vêtements de Marie alors ?" ou "Bah Carole, tu as oublié de mettre un pantalon sous ta chemise !".... ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QUOI??? hahahaha!

Je dirais même plus...
Garrett "J'ai entendu le bruit de chaussures inconfortables sur les marches, j'ai su que c'était les françaises"

Ela à Darren: "Viens à Winter Bash, c'est la seule fois de l'année où tu me verras en robe"

Garrett à Marie après la soirée Gospel où Marie était en robe:
"Ah bah t'as décidé de mettre des vrais vêtements aujourd'hui"

...