mardi 2 septembre 2008

De l'aménagement de ma chambre

Je tenais à tous vous remercier très chaleureusement pour avoir émis votre avis sur l'aménagement de ma chambre à travers le sondage. Vos votes ont été d'une importance capitale dans ma prise de décision.
Je tiens à m'excuser pour les deux qui ont plébicité le sofa, mais je n'ai en réalité aucunement la place d'en mettre un dans ma petite chambre. Mais pour ne pas vous décevoir totalement, je vous promets de faire mon possible pour dénicher un petit fauteuil.
Mais je tiens aussi et surtout à rassurer tous les autres, j'ai désormais une ampoule dans ma lampe de chevet, une couette, et un mini-frigo !

J'ai en effet déniché des merveilles à la brocante qui s'est tenue hier sur le campus. A force de persévérance, de rapidité et d'efficacité (il y avait plus de monde que d'objets disponibles..), j'ai acquis une table de chevet, une lampe de bureau, un tableau de liège, un mini frigo (d'une magnifique couleur gris anthracite, tout le monde était jaloux...), deux petits sacs, un table à repasser, un porte boucle d'oreilles, des cahier et des stylos, le tout pour la modique somme de ... 25$ ! (rappelez vous des 40$ que j'ai dépensé chez Target pour trois merdouilles). Si ça c'est pas une affaire un or...

Une partie de mon butin

[Edit] J'ajoute une photo de mon porte- boucles d'oreilles pour Laurène qui en a fait la requête. D'autant plus que c'est elle qui a initié le mouvement du n'importe-quoi-peut-servir-de-porte-boucles-d'-oreilles, et c'est dans cette mesure grâce à elle si je suis la fille rangée et organisée que vous connaissez tous (du moins dans le domaine des boucles d'oreilles).


8 commentaires:

Lou a dit…

Et le porte boucle d'oreille s'il te plait? il est ou?
Ton frigo est en tout cas magnifique, moi aussi je suis jalouse

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est beau dis donc !!
J'aime encore plus les boucles d'oreilles accrochées au bras droit de la mistinguette...!

Anonyme a dit…

Moi, il me semble que tu n'as pas besoin d'acheter des romans Américains pour savoir "what the ladys want" !

Anonyme a dit…

...puis pour le repassage, il ne faut pas seulement une table, mais aussi un fer.

Lou a dit…

Merci!
Très joli porte boucle d'oreille

Nico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico a dit…

J'avoue aussi que la table a repasser me semble l'intru du jour. Ca me semble pas vital. je valide le tableau en liège véritable par contre

Otax a dit…

de vrai trouvailles , sur ce cout tu as fait de vrai affaire!
C'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles ..
Gros bisous mon osmimi cherie